NOËL 2025.
« Chers amis et bienfaiteurs,
Avec un cœur profondément reconnaissant, je tiens à vous remercier pour votre aide continue et précieuse à la mission salésienne. Chaque aide est une brique pour construire l’avenir à travers :
Éducation et formation : Grâce à vous, de nombreux garçons et filles peuvent aller à l’école et recevoir une formation qui les rend indépendants et dignes et grandissent dans un environnement sûr et stimulant, ce qui réalise le rêve de Don Bosco.
Aide humanitaire : Malheureusement, les besoins matériels restent très importants, en particulier pour ceux qui souffrent d’un manque de nourriture.
L’urgence de la région du Tigré
J’aimerais partager avec vous la situation particulièrement difficile que nous traversons au Tigré. Malgré la cessation des hostilités et le silence des armes à feu, la région est toujours à genoux.
Il y a plus d’un million de réfugiés et de personnes déplacées à l’intérieur de l’intérieur qui luttent quotidiennement pour leur survie.
Le manque de nourriture et de besoins de base est quelque chose de très stressant. Votre aide est très nécessaire pour garantir les besoins fondamentaux de ces personnes et en particulier des plus vulnérables. Vous êtes leur seul espoir pour ne pas être oublié.
Votre geste n’est pas seulement de l’aumône, c’est plutôt un acte d’amour qui transforme la vie, la dignité et le bâtisseur de ponts de paix. Chaque fois que nous distribuons un cahier d’exercices, offrons de la nourriture ou payons des frais de scolarité, je pense à vous et je vous garde dans mes prières et vous êtes gardés dans les prières des enfants que vous aidez.
Que le Seigneur récompense cent fois votre fidélité et votre générosité. Je suis profondément reconnaissant pour votre aide et je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année !
Cesare Bullo »
